Scandale: une mère soutient le mariage de sa fille de 8 ans avec un influenceur de 13 ans et leur vie commune

Publié le 16 août 2023 à 14h34
PAR

En Ukraine, deux jeunes enfants qui sont rapidement devenus des vedettes sur les réseaux sociaux ont suscité la controverse en se mariant et en emménageant ensemble, d'autant plus que la mère de la fillette les a encouragés dans cette voie.

Âgée de seulement huit ans, la jeune fille prénommée Milana « Mila » Maxanets, est une mannequin populaire dans son pays. Elle aurait trouvé l'amour auprès de l'influenceur Pavel « Pashai » Pai, âgé de treize ans.

En effet, encouragée par sa mère, la fillette a donc quitté le nid familial pour rejoindre son bien-aimé et vivre comme n'importe quel couple adulte.

Cependant, son père, qui est divorcé de la mère de la petite, est totalement choqué par la situation et n'en revient toujours pas:


« Je suis vraiment choqué par ce qui se passe. Cette union est, pour le moins, très mauvaise », s'est-il confié au média australien 7News.

Pire encore, la mère encouragerait Milana et Pavel à publier des photos d'eux ensemble, comme le ferait un vrai couple.

Cependant, ceci est la goutte qui a fait déborder le vase pour de nombreux internautes.

Anna Malyar, avocate et criminologue ukrainienne, rapporte que ce type de comportement risque d'influencer d'autres enfants à reproduire ce comportement, les rendant ainsi vulnérables face aux prédateurs.

De plus, en réponse à la préoccupation croissante des internautes face à cette situation inhabituelle, demandant une action des autorités, une enquête a été officiellement lancée pour évaluer la gravité de ce comportement et son potentiel d'impact sur plusieurs autres enfants.

Source: Démotivateur
SONDAGE
16 Aout   |   121 réponses
Scandale: une mère soutient le mariage de sa fille de 8 ans avec un influenceur de 13 ans et leur vie commune

La mère est-elle selon vous le problème dans cette histoire?

Oui8973.6 %
Bof1411.6 %
Non1814.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub