Un Québécois pète une solide coche à propos de Valérie Plante et il ne mâche pas ses mots

Publié le 15 octobre 2023 à 15h37
PAR

L'utilisateur TikTok @mazik81support a publié une vidéo qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux québécois.

En effet, il a décidé de filmer « sa montée de lait », car il en a vraiment assez, comme il le souligne dans sa vidéo, des choix pris par la mairesse de Montréal, Valérie Plante.

Il commence en mettant en avant que cette dernière a su débloquer 100 millions de dollars pour rendre le centre-ville plus accessible aux piétons, avec davantage d'aménagements paysagers tels que la plantation d'arbustes.

Cependant, pour lui, cela n'a aucun intérêt, car plus de 5 000 personnes dorment actuellement dans les rues, et avec l'hiver qui approche, il craint que de nombreuses personnes ne survivent pas à la saison.


Il poursuit en disant que le gros problème est qu'il n'y a que 1 600 places disponibles dans les refuges pour les sans-abris.

Voici sa vidéo complète, où il parle d'autres problèmes liés à la mairesse Valérie Plante:

@mazik81support #pourtoi #fyp #montreal #quebec #laval #rivenord #centreville #plante #valerieplante #mairesse #bullshit #mtl ♬ Last Hope - Steve Ralph


Les internautes sont unanimes: beaucoup pensent que cette dernière joue à l'autruche en ne voulant pas régler les vrais problèmes que la ville de Montréal rencontre.

Plusieurs sont d'accord sur le fait que le démantèlement des camps de fortune coûte clairement plus cher à long terme que si elle investissait dans l'agrandissement des places dans les refuges ou dans la construction de logements sociaux.

Voici quelques commentaires que nous avons trouvés sous la vidéo:

image

Qu'en pensez-vous?

Source: TikTok
SONDAGE
15 Octobre   |   48 réponses
Un Québécois pète une solide coche à propos de Valérie Plante et il ne mâche pas ses mots

Êtes-vous d'accord avec les propos de l'homme dans la vidéo?

Oui3164.6 %
Non1735.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub