Un Québécois traite sa blonde de dégueulasse à cause de ses règles

Publié le 25 août 2023 à 12h18
PAR

Récemment, les animateurs du podcast @nuances_.lepodcast sur TikTok ont partagé une histoire troublante concernant une jeune fille de 18 ans et son chum de 23 ans.

En effet, la jeune fille raconte que cela fait presque trois mois qu'ils sont ensemble et que, lors de sa première nuit chez lui, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Elle avait ses règles pendant son séjour chez lui.

Elle explique qu'elle enveloppe la serviette usagée dans l'emballage plastique de la nouvelle pour ne pas la salir en la jetant dans la poubelle, qui est munie d'un couvercle et d'un sac plastique à l'intérieur.

Un matin, son chum sort les poubelles et remarque les emballages des serviettes hygiéniques. Insulté, il lui demande si les serviettes utilisées sont également à l'intérieur, auquel elle répond que oui.


Il laisse tomber le sac par terre, visiblement dégoûté, et la traite de dégueulasse. Il lui dit ensuite qu'elle doit s'en occuper elle-même ou trouver un autre moyen, comme les conserver tout au long de son séjour dans son sac de voyage.

Voici l'histoire complète de la jeune fille de 18 ans:

@nuances.lepodcast Petit teaser du 1er épisode qui sort jeudi prochain! #podcast #podcastclip #nuanceslepodcast #reddit #redditstories ♬ son original - Nuances


La vidéo a suscité de nombreux commentaires parmi les internautes:

image

Et vous, qu'en pensez-vous?

Source: TikTok
SONDAGE
25 Aout   |   55 réponses
Un Québécois traite sa blonde de dégueulasse à cause de ses règles

Trouvez-vous les règles dégueulasses?

Oui1730.9 %
Non3869.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub