Un Tiktokeur dit que Claudie Mercier s'en prend aux plus faibles

Publié le 30 octobre 2023 à 17h44
PAR

Il y a quelques jours, l'ancienne participante d'OD, Claudie Mercier, a publié une vidéo humoristique sur son compte TikTok pour montrer le genre de live que l'on rencontre fréquemment sur la plateforme.

Dans cette vidéo, Claudie Mercier parodie plusieurs contenus de plus en plus courants qui peuvent déranger certains internautes, car ils donnent l'impression de quémander de l'argent.

Voici la vidéo en question:

@claudiemercier 🙃🙃🙃 ♬ son original - Claudie Mercier



L'utilisateur concerné, @bananetranquille, n'a pas du tout trouvé la vidéo de Claudie Mercier amusante. Ce qu'il considérait auparavant chez elle comme « plus ou moins » inspirant l'a grandement déçu.

Sa déception vient du fait qu'il s'est senti visé, comme on peut en déduire avec son discours. Il insiste sur le fait que lui et sa compagne ne quémandent pas d'argent, mais offrent un service de chant pour 5 $.

Ensuite, il accuse Claudie Mercier d'agir comme ceux qui quémandent de l'argent sur TikTok. Selon lui, ses abonnés lui donnent de l'argent et, d'après ce qu'il a lu dans les journaux, elle aurait gagné plus de 300 000 $ l'année dernière, et ce, pas en travaillant chez McDo.

De plus, il affirme que lorsqu'elle est approchée par des marques, elle leur demande de l'argent, ce qui revient, selon lui, à quémander. Il trouve ironique qu'elle critique les autres alors qu'elle fait de même.

Il conclut en qualifiant son attitude de « pathétique » et dit que son respect pour elle a beaucoup diminué.

Enfin, il précise qu'il peut comprendre l'humour, mais que dans ce cas, il ne s'agit pas d'humour:

« C'est de l'humour, je suis capable d'être ouvert à l'humour, mais faut faire attention quand on a des propos comme ça. Faut faire attention, parce que ça peu blesser des gens, pis des gens vulnérables cette fois-ci, ont est pas entrain de rire des gros, ont est pas entrain de rire de d'autres nationalités, ont rit des plus faibles et ça c'est inacceptable », a-t-il dit pour conclure sa vidéo.

Voici la vidéo d'un segment du live de l'utilisateur, partagé par le compte TikTok @exposepoubelle:

@exposepoubelle Tout ca a cause dune video de live lol! @Claudie Mercier ♬ son original - expose_poubelle
SONDAGE
30 Octobre   |   221 réponses
Un Tiktokeur dit que Claudie Mercier s'en prend « aux plus faibles »

Êtes-vous d'accord avec les propos de l'utilisateur dans la vidéo?

Oui4721.3 %
Non17478.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub