Un homme a trouvé un moyen inusité pour fuir la crise du logement

Publié le 13 septembre 2023 à 15h27
PAR

La crise du logement touchant de vastes régions à travers le monde, une alternative originale a été trouvée par Ryan Gutridge: vivre sur un bateau de croisière.

Ryan Gutridge, qui travaille dans l'informatique, avait commencé à travailler à distance dès 2012, et la pandémie a seulement renforcé cette possibilité.

En 2021, poussé par une curiosité sur le fonctionnement du Wi-Fi à bord et la sécurité de son travail à distance, il a décidé de tester ce mode de vie en réservant deux croisières de quatre nuits.

L'expérience s'est avérée plus que satisfaisante. En comparant les coûts, Ryan a découvert que passer 300 nuits sur un bateau coûtait presque le même montant que son loyer à Fort Lauderdale, en Floride.


En plus de cette équivalence financière, vivre en mer offrait d'autres avantages comme le Wi-Fi gratuit, des boissons offertes, certains repas gratuits et la chance de rencontrer de nouvelles personnes.

Aujourd'hui, loin d'avoir des remords sur sa décision, Ryan Gutridge profite de ses pauses déjeuner pour tisser des liens, que ce soit à la salle de sport ou en interagissant avec d'autres passagers pendant des activités.

Qu'en pensez-vous?



Source: Mon Fric
SONDAGE
13 Septembre   |   81 réponses
Un homme a trouvé un moyen inusité pour fuir la crise du logement

Pourriez-vous vivre 300 jours sur un bateau de croisière ?

Oui3644.4 %
Non4555.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub