Un influenceur en quête de gloire frôle la mort après avoir harcelé un passant

Publié le 28 octobre 2023 à 12h10
PAR

En tentant de pranker un passant dans un centre commercial, un influenceur de 21 ans s'est retrouvé dans une situation dangereuse quand sa victime a sorti une arme.

L'événement s'est produit en Virginie en avril dernier. Sur les images, on observe l'influenceur insister auprès d'un individu qui, maintes fois, lui demande de le laisser tranquille.

La victime, excédée, a dégainé une arme et atteint l'influenceur à l'abdomen, nécessitant une intervention médicale urgente.

Les autorités ont pris l'affaire en charge. L'agresseur aurait pu être condamné à la prison à vie pour tentative de meurtre. Toutefois, le verdict du jury a été « blessures graves avec intention de nuire », aboutissant à une peine n'excédant pas 10 ans. Les avocats du tireur jugent cette sentence excessive et prévoient de faire appel.


De son côté, l'influenceur s'est remis de sa blessure et n'a subi aucun dommage permanent. Il a confié aux médias qu'il avait passé à autre chose et poursuit ses activités sur ses réseaux sociaux:

«Je m'en fiche de la condamnation de la personne que j'ai prankée», a-t-il ensuite ajouté.

Voici la vidéo complète relatant tous les détails de cette histoire:

@hamza.sdt Vous en pensez quoi ? Résumé : Un prank qui a été filmé a très mal tourné après qu'un homme piégé ait décidé de sortir une @rme et d'ouvrir le feu sur le vidéaste et une décision de justice qui fait polémique a été rendu. ♬ son original - HAMZA


Vous, qu'en pensez-vous?
SONDAGE
28 Octobre   |   51 réponses
Un influenceur en quête de gloire frôle la mort après avoir harcelé un passant

Qui a tort dans toute cette histoire?

L'influenceur2854.9 %
La personne piégée2345.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub