Un jeune de 23 ans se serait enlevé la vie sur TikTok après de fausses allégations contre lui

Publié le 13 octobre 2023 à 16h06
PAR

Inquisitor3, âgé de 23 ans, un populaire streamer aimé pour ses cosplays du jeu Call of Duty: Ghost, qui a charmé une vaste communauté sur TikTok, se serait enlevé la vie en direct, plongeant ses fans dans la stupeur et le désarroi.

Le coeur du problème semble être une campagne de harcèlement brutale qui a suivi des accusations infondées portées contre lui.

Au début du mois d'octobre, des rumeurs sur un prétendu détournement de mineurs ont commencé à circuler sur la plateforme, générant une avalanche de réactions négatives à son encontre.

Lors de son dernier live, les événements ont pris une tournure dramatique.


Dans une pièce sombre, éclairée par la lueur d'une unique fenêtre, Inquisitor3 est apparu, silencieux, ayant désactivé les commentaires, coupant ainsi toute communication avec ses spectateurs.

Une femme a essayé désespérément de briser la fenêtre avant de s'introduire à l'intérieur. Après, elle aurait procédé à une tentative de réanimation cardio-respiratoire, hors du cadre de la caméra.

On distingue la voix de la femme appelant au secours au téléphone. Une autre voix se fait également entendre, en prononçant:

« Il a été pendu ici où diable sont les ambulances? »

C'est le père d'Inquisitor3 qui a malheureusement confirmé que son fils avait tenté de s'enlever la vie.

@hamza.sdt Qu'il repose en paix et j'espère que justice lui sera rendue 🕊️😔 Résumé : Ce de tiktokeur vient de mettre fin à ses jours en plein live. Il est connu sous le pseudo d'inquisitore3 mais son compte n'est plus disponible. Il cumulait plus de 170K d'abonnés, il partageait régulièrement des vidéos de lui vêtu d'un costume, alors qu'il était en live il a décidé de commettre l'irréparable. ♬ Sad Scene BGM Piano Instrument(313618) - HomeMadeGarbage


Malgré le drame incontestable, certains internautes continuent d'espérer qu'il s'agit d'une mise en scène, pour sa « sortie » de la plateforme TikTok.

Les comptes d'Inquisitor3 sur les réseaux sociaux ont depuis été désactivés.

Source: DernièreHeureQC
SONDAGE
13 Octobre   |   116 réponses
Un jeune de 23 ans se serait enlevé la vie sur TikTok après de fausses allégations contre lui

Pensez-vous que les auteurs de ces fausses rumeurs devraient être poursuivis en justice?

Oui10287.9 %
Non1412.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub