Un motocycliste roulant à grande vitesse échappe de justesse à la mort après avoir percuté un pickup

Publié le 27 octobre 2023 à 12h14
PAR

Un utilisateur, connu sous le pseudo Street Demon PC sur YouTube, a publié une vidéo troublante qui a suscité de nombreuses réactions en ligne.

Dans cette vidéo, on peut le voir rouler à toute allure sur une autoroute située en Floride. Il mentionne que cet accident s'est produit il y a 4 mois, mais qu'il a souhaité partager cette vidéo afin de faire passer un message.

Miraculeusement, malgré un choc très violent lorsqu'il a percuté un pickup, il est toujours là pour en témoigner.

Voici ce qu'il a déclaré dans la légende de sa vidéo:


« Je m'en suis sorti vivant et n'aie perdu aucun membre. Plus de 20 fractures au visage, bras cassé en deux à deux endroits différents, poumon effondré, côte cassée, deux disques vertébraux fracturés. »

Conscient de la chance qu'il a eue d'échapper à la faucheuse, il a également écrit:

« Je ferai de la moto à nouveau, mais pas comme j'en avais l'habitude. Conduire une moto est très amusant, mais je veux m'amuser longtemps. »

Voici les images de son accident (si vous ne souhaitez pas visionner la vidéo en intégralité, avancez jusqu'à 3:47):


De nombreux amateurs de moto ont par la suite commenté sa vidéo:

« Si j'étais toi, je consacrerais le reste de mon temps à montrer aux motards pourquoi ils ne devraient pas rouler comme ça. C'est amusant, mais ça n'en vaut pas la peine, men. Je suis heureux d'apprendre que tu en es sorti vivant. Ne le prends pas pour acquis »

image

« N'oublie pas que tu peux toujours te rendre sur une piste de course si tu veux faire une course ou t'amuser. Il y a une équipe de médecins et de chauffeurs d'ambulance prêts à vous aider dès que possible si tu tombes, et aucun camion pour t'aplatir. Les innombrables motocyclistes morts en conduite imprudente n'ont pas eu de seconde chance. Tu en as une »

image

« En tant que motard depuis plus de 30 ans, j'ai été choqué après avoir vu ça. Ok, c'est une route longue et ennuyeuse, mais se faufiler entre les véhicules à cette vitesse est dangereux. Je suis désolé que tu aies dû l'apprendre à tes dépens et j'espère que les motards en prendront note. Les motos sont amusantes, mais aussi dangereuses. Je ne sais pas à quel stade tu en es dans ta rééducation, mais j'espère que ce sera rapide et que tu reviendras plus fort et je sais que tu as hâte de t'y remettre. Bon rétablissement »

image

Source: Ayoye
SONDAGE
27 Octobre   |   25 réponses
Un motocycliste roulant à grande vitesse échappe de justesse à la mort après avoir percuté un pickup

Avez-vous déjà eu un accident en moto?

Oui624 %
Non1456 %
Moi non, mais un proche oui520 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub