Un pilote d'avion qui en a ras le pompon passe un message assez sec aux passagers

Publié le 13 août 2023 à 12h25
PAR

Comme le rapporte TVA Nouvelles, un pilote d'avion a pété les plombs contre le comportement de certains passagers à bord, relate le site Grands Titres.

En effet, le pilote de la compagnie American Airlines a tenu à faire passer un message très clair à certains passagers qui agissaient de manière désobligeante avec le personnel de l'avion.

Une personne se trouvant dans l'avion a réussi à enregistrer la scène et la vidéo est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.

Voici une partie de son message traduit en français:


« Vous allez devoir écouter ce que (les agents de bord) ont à vous dire, parce qu'ils me représentent dans la cabine. [...] Les agents de bord sont là pour votre sécurité. Après tout, ils sont là pour rendre votre vol plus agréable. Ils vont prendre soin de vous. Écouter des vidéos en mode haut-parleur et parler au téléphone en mode haut-parleur, c'est fini [...] dans ce pays. Personne ne veut écouter votre vidéo. »

Voici la vidéo (disponible en anglais seulement):


La vidéo a été partagée en ligne le 26 juillet dernier, mais la date du vol n'a pas été identifiée.

De plus, le média Entrepreneur a essayé d'entrer en contact avec la compagnie aérienne, mais elle n'a pas souhaité commenter cette affaire.



Source: Grands Titres
SONDAGE
13 Aout   |   101 réponses
Un pilote d'avion qui en a ras le pompon passe un message assez sec aux passagers

Pensez-vous que le pilote d'avion a eu raison de transmettre ce message aux passagers?

Non1716.8 %
Bof1716.8 %
Oui6766.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub