Crédit photo: Instagram - @officialcarlabellucci | capture d'écran

Un repas de Noël inattendu: une femme impose une règle radicale pour son réveillon et ça fait réagir

Publié le 26 décembre 2023 à 13h34
PAR

Carla Bellucci, une personnalité britannique connue pour ses actions controversées, demande 150 £ (environ 250 $ CAN, selon le taux de change actuel) par invité pour le repas de Noël qu'elle organise.

Elle justifie ce prix par la haute qualité et le coût élevé de la préparation d'un menu festif, incluant de la dinde et un verre de champagne, ce dernier étant inclus dans le prix.

Cependant, pour toute boisson alcoolisée supplémentaire, les invités sont invités à apporter leurs propres consommations:

« C'est dispendieux de nourrir les gens et ça prend beaucoup de temps de préparer un bon repas. S'ils veulent encore de l'alcool, ils peuvent apporter le leur », a-t-elle dit en entrevue avec le Daily Mail.





Âgée de 42 ans, Carla Bellucci ne cache pas son intention de tirer profit de cet événement. Elle affirme que sa famille comprend et soutient cette démarche lucrative:

« Tout ce que je fais est dans un but lucratif et ma famille le comprend », a-t-elle ajouté.

Malgré le coût élevé, une autre règle a suscité des réactions: les invités sont priés d'arriver dès 14 heures, mais doivent quitter avant 22 heures.

La réputation de Carla Bellucci était déjà entachée par des aveux antérieurs, où elle avait reconnu avoir exploité le système de santé britannique pour financer une chirurgie esthétique en simulant une dépression.

Voici un extrait d'une entrevue où elle a été invitée pour parler de cette fameuse dépression qu'elle a simulée:


Et vous, qu'en pensez-vous?

Source: Ayoye
SONDAGE
26 Decembre   |   251 réponses
Un repas de Noël inattendu: une femme impose une règle radicale pour son réveillon et ça fait réagir

Êtes-vous étonné de voir des gens agir ainsi dans la vie?

Oui10541.8 %
Non14658.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub