Une Québécoise demande à son chum d'arrêter de se payer des abonnements à des filles qu'elle connaît sur OF

Publié le 23 août 2023 à 21h18
PAR

Récemment dans le balado @5a7podcast, un segment a suscité une forte réaction en ligne. L'une des animatrices y raconte une histoire impliquant l'une de leurs auditrices et réagit avec les autres animatrices à la situation.

L'auditrice avait des problèmes avec son partenaire, avec qui elle est depuis plus de deux ans. Au début de leur relation, le partenaire avait plusieurs abonnements à des comptes sur la plateforme OF. Ne se sentant pas à l'aise, elle lui a demandé de supprimer son compte, notamment parce que les abonnés étaient des connaissances communes.

Le partenaire a compris sa préoccupation et lui a assuré qu'il avait bien fermé son compte sur la plateforme pour adultes.

Deux ans ont passé, mais malheureusement, elle a découvert que son partenaire n'avait pas arrêté et continuait de s'abonner à des créateurs de contenu sur OF, allant même jusqu'à payer pour des extras.


L'une des animatrices est d'avis que cela relève presque de la tromperie émotionnelle, car le partenaire a enfreint les limites convenues et continue de dépenser de l'argent pour ce type de contenu.

Voici l'extrait en question:

@5a7podcast Être ACRRO à 0NLY F4NSavec une blonde😳😳😳 #5a7 #podcast #balado #vingtaine #relations #amours #conseil #tips #couple #ex #hommes #femmes #probleme #courriercoeur ♬ son original - Le 5 à 7 Podcast


Source: TikTok
SONDAGE
23 Aout   |   181 réponses
Une Québécoise demande à son chum d'arrêter de se payer des abonnements à des filles qu'elle connaît sur OF

Croyez-vous que c'est de la tromperie de la part de son partenaire?

Oui12066.3 %
Non6133.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub