Une chauffeuse d'Uber Drive révèle l'infidélité de l'homme qu'elle transporte à sa femme

Publié le 27 août 2023 à 22h12
PAR

Une conductrice Uber nommée @perfectly_unbroken sur TikTok a partagé une histoire où elle a confronté un homme en train de tromper sa femme dans sa voiture.

Après avoir pris l'homme chez lui alors que sa femme et ses enfants lui faisaient leurs adieux, il est monté dans la voiture.

Arrivée à une destination, une autre femme est montée avec une valise et s'est assise à côté de lui, révélant ainsi sa liaison. Ils ont échangé des baisers et des mots doux tout en discutant de la possibilité pour l'homme de quitter définitivement sa femme.

La conductrice a décidé d'intervenir. Elle a reconduit le couple chez eux et les a forcés à sortir de la voiture devant la vraie femme et les enfants de l'homme.


Elle a conclu en soulignant que de tels comportements auraient des conséquences négatives et que le karma allait régler son compte.

Voici la vidéo (disponible en anglais seulement):

@lavonnedupont #duet with @perfectly_unbroken #cheatersgettingcaught #cheaters #cheatersgettingcaught #fyp #viral ♬ original sound - ❀ ᖇOᑎI ᗩᑎᗪ ᑭᕼEOᑎᗩ ツ


Les avis des internautes dans les commentaires sont partagés.

Certains sont d'avis que la femme a pris la bonne décision en révélant l'infidélité de l'homme, considérant la femme et ses enfants comme les victimes de cette situation.

En revanche, d'autres estiment qu'elle a dépassé les limites, car son rôle en tant que chauffeuse se résume à conduire les gens d'un endroit à un autre sans s'immiscer dans leur vie privée.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Source: ConneriesQC
SONDAGE
27 Aout   |   91 réponses
Une chauffeuse d'Uber Drive révèle l'infidélité de l'homme qu'elle transporte à sa femme

Pensez-vous que la chauffeuse d'Uber a bien fait d'agir de cette manière?

Oui4044 %
Non5156 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub