Une famille de Jacksonville est en deuil, après la macabre découvre de leurs jumeaux dans leur coffre à jouets

Publié le 9 septembre 2023 à 0h35
PAR

Dans un tragique incident à Jacksonville, en Floride, des jumeaux de quatre ans, Aurora et Kellan, ont perdu la vie après s'être accidentellement enfermés dans un coffre à jouets en bois, le 26 août 2023.

Après les avoir mis au lit, le père, Don Starr, n'aurait jamais imaginé que la curiosité et l'envie de jouer au lieu de dormir des enfants les mènerait à cette situation.

image

Le lendemain matin, leur mère, Sadie Myers, a découvert avec effroi que les enfants n'étaient plus dans leur lit. C'est leur frère aîné qui les a finalement retrouvés, les bras entrelacés, pensant au départ qu'ils faisaient simplement une sieste dans le coffre:


« Maman ! Je les ai trouvés ! Ils sont si bêtes ! Ils dorment dans le coffre à jouets », a-t-il dit à sa mère les trouvant entrelacés.

image

Face à cette tragédie, Mme Myers a pris l'initiative de sensibiliser le public aux dangers potentiels des coffres à jouets, en particulier ceux en bois qui peuvent devenir hermétiques et priver ceux à l'intérieur d'oxygène:

« De nombreux coffres à jouets en bois, lorsqu'ils sont fermés, deviennent étanches à l'air et insonorisés. Cela a entraîné une lente raréfaction de l'oxygène pendant que les jumeaux dormaient, et ils sont décédés paisiblement dans leur sommeil, sans avoir conscience du danger. »

image

Malgré son immense douleur, elle a choisi de se souvenir des moments joyeux et lumineux que les jumeaux ont apportés à la famille:

« Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir les jumeaux avec nous, même pour une courte période, car ils nous ont tous changés pour le meilleur et ont apporté tant de lumière et d'amour dans nos vies. Chaque seconde passée avec ces jumeaux était pleine de rires, de pitreries, de danses, de questions farfelues et de grimaces amusantes, de jeux et de plaisanteries, de bonheur et d'amour. »

L'incident a profondément touché la communauté, qui insistait pour aider la famille. C'est pourquoi la soeur de Sadie Myers a créé une campagne GoFundMe afin de soutenir la famille pendant cette période de deuil.

La campagne a rapidement recueilli 35 000 dollars US.

Pour visiter le GoFundMe, c'est juste ICI.

Toute l'équipe souhaite ses plus sincères condoléances à la famille.
Reposez en paix Aurora et Kellan. 🕊️💗

Source: Ipnoze
10 dernières chroniques
pub