Une femme a dépensé près de 275 000 $ pour devenir une bimbo en plastique

Publié le 19 octobre 2023 à 17h51
PAR

En Suède, Alicia Almira, 31 ans, s'est profondément inspirée de l'image iconique de la poupée Barbie pour transformer radicalement son corps.

image

Elle a investi environ 275 000 dollars canadiens, soit près de 200 000 dollars américains, dans diverses interventions chirurgicales telles qu'une rhinoplastie, des produits de comblement, du botox et deux immenses implants mammaires:

« Le look idéal que je veux obtenir est le look le plus plastique, le plus fantastique, le plus rehaussé possible », a-t-elle dit lors d'une entrevue avec le New York Post.



La Suédoise a même renoncé à sa carrière dans les relations publiques pour se consacrer pleinement à son rêve de ressembler à une « bimbo en plastique », cherchant à obtenir le look le plus artificiel possible.

Voici la traduction de sa publication dans laquelle elle explique pourquoi elle a modifié son corps de manière aussi radicale:

« 10 ans de différence! De la fille naturelle à la poupée en plastique sur mesure. Ceci est votre rappel qu'une transformation ne se produit pas du jour au lendemain, qu'il s'agisse de la bimbofication, de la santé, de la perte de poids, etc. Une transformation demande du temps et si je peux évoluer autant, tu peux évoluer comme tu veux aussi 💕un message très important est aussi: j'étais heureuse de ce à quoi je ressemblais, je n'étais pas inquiète de rien. Je ne réalise jamais à quel point j'ai "changé" jusqu'à ce que je vois de vieilles photos de moi côte à côte avec de nouvelles photos... Est-ce que tu te bimbofy un jour? Ou peut-être simplement travailler à devenir la meilleure version de vous-même, quelle que soit la forme ou la forme qui peut être? »


Ses publications sur les réseaux sociaux montrent sa transformation, et il est à noter que par souci de cohérence avec l'image de Barbie, Alicia Almira a décidé de retirer ou de masquer ses nombreux tatouages qui couvraient une grande partie de son corps.

image

La majorité des réactions en ligne a été positive, avec de nombreux internautes la décrivant comme une parfaite réplique de Barbie.

Cependant, certains estiment que ses transformations peuvent être perçues comme néfastes et qu'elles pourraient influencer négativement les jeunes qui découvrent son profil Instagram.


Qu'en pensez-vous?

Source: demotivateur
SONDAGE
19 Octobre   |   74 réponses
Une femme a dépensé près de 275 000 $ pour devenir une « bimbo en plastique »

Pensez-vous qu'elle est séduisante?

Oui1317.6 %
Non6182.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub