Une influenceuse fait une crise de bacon dans un Apple Store pour obtenir ce qu'elle veut

Publié le 9 août 2023 à 17h03
PAR

L'influenceuse reconnue sous le nom d'utilisateur @sophie_ogle sur la plateforme TikTok a partagé la « mésaventure » qu'elle a récemment vécue.

En effet, elle explique qu'elle exigeait des AirPods neufs lors de sa dernière visite dans un magasin Apple. Cependant, sa demande aurait été refusée.

Sa solution à ce problème a été très simple. Elle a agi comme une enfant qui s'est fait dire non dans un magasin de jouets: elle a hurlé jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait.

Voici une traduction de ce qu'elle a dit:


« Une chose à propos de moi, si vous aviez pas remarqué avec mon esthétique et mon attitude, c'est qu'on ne m'a JAMAIS dit non dans ma vie.

Donc, je viens de passer 3 heures au Apple Store, car ils m'ont vendu une paire de AirPods défectueux.

Il a été déterminé par le test de diagnostic que les AirPods avaient un problème de fabrication et qu'il ne s'agissait pas d'une erreur de l'utilisateur.

Ils ne voulaient pas les remplacer. Alors j'ai dit au gars: "Écoute, tu es vraiment cool. Ce n'est rien de personnel, mais à ce stade, et où nous en sommes, je vais commencer à crier de plus en plus fort jusqu'au point où je vais hurler tellement fort jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux, soit une nouvelle paire d'AirPods".

Je n'avais pas l'impression que quelqu'un me prenait au sérieux, mais de toute façon, mes nouveaux AirPods arrivent dans trois jours et je suis tellement excitée d'avoir enfin des AirPods. »

Voici sa vidéo où elle explique la situation (en anglais seulement):

@sophie_ogle ♬ My aesthetic and demeanaaa - Sophie Ogle


Source: ConneriesQC
SONDAGE
9 Aout   |   111 réponses
Une influenceuse fait une crise de bacon dans un Apple Store pour obtenir ce qu'elle veut

Si vous aviez été à la place du vendeur, auriez-vous cédé à ce caprice?

Non9081.1 %
Peut-être109 %
Oui119.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub