Une mère de famille lance un avertissement contre les maillots de bain

Publié le 14 août 2023 à 19h53
PAR

Laura Collins, une mère de famille, a vécu la peur de sa vie lors de vacances en Espagne avec son fils Jack, âgé de cinq ans.

En effet, après être revenus d'une baignade, la mère et le fils sont retournés dans leur chambre d'hôtel. Cependant, au moment d'aider son fils à enlever son maillot de bain, ce dernier s'est mis à hurler:

« Il a laissé échapper le cri le plus déchirant que j'ai jamais entendu; c'est un son qu'aucune mère ne devrait jamais entendre », a-t-elle dit au journal Daily Mirror.

Une des mailles du filet s'est retrouvée autour des parties de son fils, et cette maille a commencé à lui couper la circulation sanguine.


Après avoir essayé de la retirer avec l'aide de ciseaux et du personnel, et constaté que cela n'avait pas fonctionné, la mère l'a alors emmené à l'hôpital.

Les médecins ont finalement réussi à la retirer à temps et ont même informé la mère que ce n'était pas la première fois qu'un tel problème survenait avec la marque de ces maillots pour garçon.

Le distributeur Tesco s'est alors excusé auprès de la famille et a promis de mener une enquête auprès du fabricant.

Depuis cet incident, la mère persiste à sensibiliser les autres parents concernant la présence des filets dans les maillots de bain pour garçon.

Heureusement, tout est bien qui finit bien pour le jeune Jack!

Source: Trucsetbricolages
SONDAGE
14 Aout   |   83 réponses
Une mère de famille lance un avertissement contre les maillots de bain

Avez-vous déjà vécu une situation comme celle de petit Jack?

Oui1922.9 %
Non5060.2 %
Moi non, mais un proche oui1416.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub