Une mère de famille refusée dans un restaurant à cause de son tatouage

Publié le 12 août 2023 à 12h57
PAR

Katie Hally, une mère de famille, a vécu un moment très choquant lors de sa dernière visite dans un restaurant, comme le rapporte Grands Titres en relayant une information du New York Post.

En effet, elle s'est vu refuser l'entrée du restaurant Burleigh Pavilion en raison de son tatouage situé au bas de son cou. Il s'agit de caractères chinois qui signifient « famille », « amour » et « bonheur ».

Voici son tatouage:

image



Elle s'est confiée au Gold Coast Bulletin en affirmant que c'est le portier qui l'a empêchée initialement d'entrer, alors qu'elle était venue spécifiquement pour l'anniversaire d'un ami:

« Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pouvons pas vous laisser entrer à cause de vos tatouages au cou. Je vais appeler le directeur pour qu'il vous parle », lui aurait dit le portier.

Elle explique ensuite qu'elle voulait expliquer à la direction la signification de son tatouage pour montrer qu'il n'y avait rien d'offensant, mais la seule chose qu'elle a eu le droit c'est de se faire montrer la porte et on lui a indiqué qu'elle devrait absolument porter un vêtement qui le couvre si elle voulait revenir.

Selon la politique du restaurant, les tatouages sont bien autorisés, sauf s'ils sont jugés de nature « intimidante, agressive ou offensante ». La mère de famille affirme que son tatouage ne correspond en aucun cas à cette description.

Finalement, elle est rentrée chez elle pour changer de vêtements afin de pouvoir célébrer l'anniversaire de son ami:

« J'ai eu le premier, "le bonheur", il y a presque treize ans après mon divorce. Le deuxième, 'famille', je l'ai fait avec ma soeur, et le troisième que j'ai fait en dernier, 'l'amour', était dans l'espoir de retrouver l'amour. Je comprends pourquoi cette politique existe, mais la responsable aurait pu utiliser sa discrétion, elle aurait pu être plus attentionnée et évaluer les gens au cas par cas, mais ils ne l'ont pas fait. C'était tellement décevant et insultant. Je suis une citoyenne respectueuse des lois. Je ne suis pas venue ici pour une bagarre dans un bar et ils l'auraient su s'ils avaient juste posé quelques questions », a-t-elle notamment dit.

Source: Grands Titres
SONDAGE
12 Aout   |   175 réponses
Une mère de famille refusée dans un restaurant à cause de son tatouage

Vous êtes vous déjà fait refuser l'entrée d'un établissement en raison d'un tatouage?

Oui4626.3 %
Non8246.9 %
Moi non, mais un proche oui4726.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub