Une mère scandalisée par ce qu'elle a vu à l'épicerie a dû couvrir les yeux de son bébé afin qu'il ne soit pas traumatisé

Publié le 7 octobre 2023 à 13h41
PAR

Ayesha Idrees, une mère britannique de 28 ans,
a vécu une expérience perturbante lors d'une récente sortie dans un magasin de grande surface.

En se rendant dans le rayon bébé d'un magasin Tesco avec son fils d'un an, elle a été confrontée à une vue inattendue: des étagères de jouets pour adultes à proximité des produits pour enfants.

Choquée par cette découverte, Ayesha Idrees a rapidement protégé son enfant de la vue des objets inappropriés. Dans une entrevue avec le Manchester Evening News, elle a exprimé son indignation face à l'emplacement choisi pour ces produits:

« Cela me met très mal à l'aise. Je protège beaucoup mes enfants et je ne veux pas qu'ils soient exposés à de telles choses si tôt dans leur vie. n plaçant ces accessoires à la portée des enfants, on les expose à des contenus pour adulte et je ne veux pas de cela [...] »



Face à son inquiétude, Ayesha Idrees a cherché des réponses auprès des employés du magasin. L'une des réponses qu'elle a reçues était que son enfant était trop jeune pour comprendre la nature des objets.

Pourtant, comme l'a souligné Ayesha Idrees, d'autres enfants plus âgés, toujours innocents, pourraient très bien comprendre:

« Peu importe que l'enfant comprenne ou non. J'étais un peu en colère parce qu'un enfant plus âgé, qui est aussi innocent, pourrait comprendre ce que c'est. »

Ayesha Idrees a également tenté de s'adresser au gérant de l'enseigne, plaidant pour que les jouets pour adulte soient déplacés loin du rayon des bébés. Devant le manque de réponse satisfaisante, elle a décidé de lancer une pétition pour que ces objets soient relocalisés:

« S'ils ne règlent pas le problème, je ne reviendrai pas [...] C'est un magasin de grande surface familial, ils devraient faire plus attention à l'endroit où ils placent les choses. Je ne veux pas soutenir un magasin qui ne tient pas compte du bien-être des enfants! »

Source: Demotivateur

Crédit photo texte: Kennedy News and Media
SONDAGE
7 Octobre   |   132 réponses
Une mère scandalisée par ce qu'elle a vu à l'épicerie a dû « couvrir les yeux de son bébé » afin qu'il ne soit pas traumatisé

Êtes-vous d'accord avec l'idée de déplacer les jouets pour adultes dans une autre section du magasin?

Oui8866.7 %
Non4433.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub