Une mère un peu trop colleuse avec son ado après un match de football provoque la colère des internautes

Publié le 20 septembre 2023 à 2h37
PAR

Après avoir partagé une vidéo sur Instagram célébrant la victoire de son fils Brix lors d'un match de football américain, Amber Wright s'est retrouvée face à des centaines de critiques sous sa publication.

La vidéo, qui a été vue près de 9 millions de fois, montre Amber Wright étreignant chaleureusement son fils dans un moment de fierté. Alors qu'elle avait en tête simplement l'envie de partager sur Instagram ce moment de joie entre elle et son fils, la vidéo a finalement déclenché une vague de critiques de la part des internautes.


Beaucoup ont jugé l'étreinte inappropriée, certains évoquant même une confusion quant à la relation entre les deux, pensant initialement qu'Amber Wright était la petite amie de Brix.


De plus, l'apparence vestimentaire de la maman a également été mise en avant, avec des commentaires critiquant son choix de vêtements comme étant « trop jeune » pour elle.

D'autres commentaires se sont concentrés sur la réaction de Brix à l'étreinte, suggérant qu'il semblait mal à l'aise ou même embarrassé par le comportement de sa mère.

En réponse à cette réaction inattendue, la maman a pris la parole pour défendre sa relation avec son fils.

Elle a révélé que leur lien s'était renforcé après une tragédie familiale: le père de Brix, qui était alcoolique, s'était enlevé la vie quand le garçon n'avait que 15 ans.

Elle a insisté sur le fait qu'il ne s'agissait pas d'une étreinte imposée, mais d'un moment de soutien mutuel, ajoutant qu'elle et son fils avaient une relation saine. Elle a également souligné à quel point il est essentiel de ne pas juger rapidement sur de simples apparences, surtout sans connaître le contexte complet d'une situation.

Qu'en pensez-vous?

Source: Demotivateur
SONDAGE
20 Septembre   |   142 réponses
Une mère un peu trop colleuse avec son ado après un match de football provoque la colère des internautes

Trouvez-vous que le câlin entre elle et son fils dans la vidéo soit inapproprié?

Oui5639.4 %
Non8660.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub