Crédit photo: Radio-Canada - La Presse | Ryan Remiorz | capture d'écran

À VENIR: Rona réserve une surprise de taille pour ses clients

Publié le 13 février 2024 à 11h00
PAR LAURENCE PERRON
Un article de La Presse annonce que l'entreprise Rona veut instaurer une stratégie visant à réduire les prix sur une large gamme de leurs produits, rapporte MonFric.

Cette décision arrive après une période difficile pour l'entreprise, marquée par des licenciements. Plusieurs détaillants ont confirmé au journal montréalais qu'une baisse des prix était à prévoir, signalant un effort pour augmenter la compétitivité de Rona.

Cette évolution fait suite à l'annonce de la conversion du magasin de Hull en Rona+, un mouvement qui pourrait préfigurer le déploiement de cette nouvelle marque à travers le Québec.

L'approche de réduction des prix sera expérimentée initialement dans un nombre restreint de magasins et concernera toutes les catégories de produits. Environ 28 000 articles pourraient voir leurs prix réduits.


Bien que cette information soit traitée avec discrétion par les marchands, qui craignent des représailles de la part de l'entreprise et refusent donc de s'identifier, une employée a confirmé que les réductions de prix commençaient déjà à être mises en place.

Le service de communication de Rona, tout en évitant de commenter directement ces informations pour des raisons de concurrence, a indiqué que l'entreprise teste régulièrement différentes stratégies de prix afin de mieux servir sa clientèle tout en assurant la pérennité de l'organisation, rapporte le journal La Presse.



Source: MonFric
SONDAGE
13 Fevrier   |   634 réponses
À VENIR: Rona réserve une surprise de taille pour ses clients

Allez-vous souvent dans des magasins de quincaillerie?

Oui33653 %
Non29847 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
685 500 followers