SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Après avoir gagné le gros lot, il annonce sa démission à son boss par téléphone


PUBLICATION
Laurence Perron
7 juillet 2024  (4h18)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Gagnant 649
Crédit photo: Calgary Herald.com ─ capture d'écran

James Jutzi, un habitant de Calgary, est devenu millionnaire après avoir remporté un jackpot de 66 millions de dollars lors du tirage du Lotto 6/49 le 15 juin dernier.

Ce gain record de la Boule d'or a été une surprise incroyable pour Jutzi, qui a déclaré qu'il prévoyait de prendre des vacances bien méritées.
L'histoire a commencé modestement lorsqu'il a gagné 2 $ sur un billet du Lotto Max, qu'il a ensuite utilisé pour acheter le billet gagnant au dépanneur 7-Eleven de Calgary.
Jutzi a remporté le jackpot avec le numéro de sélection 25057749-01, représentant une boule d'or. Dès qu'il a découvert qu'il avait gagné, il a immédiatement appelé son patron pour annoncer qu'il quittait son emploi d'homme à tout faire, une profession qu'il exerçait depuis son enfance.
image

Crédit photo: WCLC ─ courtoisie | capture d'écran
Avec son nouveau statut de multimillionnaire, Jutzi a déjà gâté sa mère avec une Cadillac Escalade et envisage d'acheter un camion Cadillac pour lui-même. Il a également des plans pour acquérir une nouvelle propriété.
La Western Canada Lottery Corporation a confirmé que ce gain de 66 millions de dollars est le plus important jamais enregistré au Lotto 6/49 dans les régions des Prairies et du Nord. Dan Keene, vice-président des jeux à l'Alberta Gaming, Liquor and Cannabis Commission, a souligné que ce gain rend les victoires plus tangibles pour les Albertains, renforçant l'idée que les habitants de la région peuvent réellement gagner.
Le jackpot de la Boule d'or peut atteindre un maximum de 68 millions de dollars, mais ce montant n'a été remporté qu'une seule fois auparavant, avec un billet vendu en Ontario en septembre 2023.
Source: CTV News
'It's a lot to digest': Calgary man wins $66M on Lotto 6-49 draw
SONDAGE
7 JUILLET   |   563 RÉPONSES
Après avoir gagné le gros lot, il annonce sa démission à son boss par téléphone

Si vous gagnez 66 millions de dollars demain matin, quitteriez-vous votre emploi?

OUI! Bye boss! 👋50189 %
Non, je m'ennuierais trop vite sans travail6211 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS