SONDAGES     VEDETTE     TELE

Après une première chute de neige, cette compagnie de déneigement abandonne ses activités

PUBLICATION
Maude Pelletier
12 décembre 2024  (16h01)
PARTAGER

Des habitants de la Mauricie ont appris récemment que le déneigeur qu'ils engageaient pour faire le déneigement de leur entrée a cessé ses activités.

Les Paysagement et Déneigement MCPG ont fait l'annonce à leur clientèle plus tôt cette semaine, et plusieurs d'entre eux se retrouvent sans déneigeur.

L'entreprise a ouvert ses portes en juillet dernier et desservait les secteurs de Shawinigan, d'Hérouxville, de Saint-Gérard-des-Laurentides et de Saint-Narcisse.

Les deux copropriétaires, Patricia Gariépy et Michel McCray, qui sont des ex-conjoints, ont pris les acomptes des clients pour payer un tracteur et ont dû prendre les paies des employés dans leurs finances personnelles.

« Les dernières journées, j'ai dû prendre des fonds personnels pour aller déneiger les cours et pour payer des employés. Ça a été pris dans mon compte de banque personnel »

Les acomptes des clients variaient entre 230 et 400 $, et les propriétaires de maison n'ont pas la possibilité de récupérer leur argent puisque le compte de la compagnie est vide.

Finalement, les deux copropriétaires s'accusent mutuellement d'avoir pris de l'argent dans le compte pour des projets personnels.

Bonne chance aux propriétaires pour se trouver un nouveau déneigeur en cette période de l'année !

Source: Radio-Canada
Des clients perdent leur déneigeur après la première chute de neige

SONDAGE

Est-ce que vous engagez une compagnie de déneigement pour votre entrée ?

Oui13453 %
Non11947 %
Liste des sondages

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS