Industrielle Alliance
Crédit photo: La Presse.ca

Catastrophe: Mise à pied massive chez Industrielle Alliance

Publié le 3 mai 2024 à 14h42
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Mauvaise nouvelle pour certains employés d'Industrielle Alliance, en particulier ceux et celles qui travaillaient dans la région de la Capitale-Nationale.

Selon un article paru dans le journal Le Soleil, la société d'assurances a procédé à l'abolition d'une soixantaine d'emplois, dont 50 à Québec dans les bureaux de la compagnie situés sur la Grande Allée.

L'entreprise a indiqué que ces mises à pied sont survenues le 22 avril dernier, principalement dans le domaine des technologies de l'information et la nouvelle a d'ailleurs été confirmée par courriel par Pierre Picard, chef des affaires publiques chez Industrielle Alliance.

« Afin de s'ajuster à la progression de divers projets et à l'évolution de la demande pour certains services, iA Groupe financier a aboli 105 postes dans quelques unités d'exploitation au Canada et aux États-Unis, dont 63 postes au Québec. »



À noter que ces mises à pied représentent un peu plus de 1 % des effectifs totaux de l'entreprise, qui s'élèvent à plus de 9400 employés.

Crédit - Le Soleil: Industrielle Alliance met à pied 63 employés
SONDAGE
3 Mai   |   447 réponses
Catastrophe: Mise à pied massive chez Industrielle Alliance

Connaissez-vous des gens qui sont affectés par cette nouvelle?

Oui4510.1 %
Non40289.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub