C'est sur leur page Instagram que les propriétaires ont annoncé la nouvelle qui brise le coeur à plusieurs personnes.
«La fin d'une belle histoire
C'est avec une grande émotion que nous annonçons la fermeture du Café des Bons Vivants, à compter du samedi ler février 2025.
Depuis notre ouverture le 30 mars 2022, cette aventure a été bien plus qu'un simple projet. L'idée est née en pleine pandémie, sans aucune expérience en restauration ni en café, nous avons rêvé de bâtir un lieu chaleureux, un espace de rassemblement unique à Sainte-Adèle. Grâce à vous, nous avons dépassé toutes nos attentes.
Vous avez été plus qu'une clientèle : vous avez été une communauté, une famille, un soutien exceptionnel.
C'est ensemble que nous avons partagé plus de 700
journées animées, servi 65 457 cafés, 46 835 viennoiseries, 29 878 sandwichs et savouré chaque moment, chaque sourire, chaque souvenir.
Le mois de janvier sera un mois de célébration : un hommage à tout ce que nous avons vécu ensemble. Nous voulons faire honneur à ces moments magiques et vous remercier du fond du cour.
Nous sommes une équipe soudée, une deuxième famille.
Nous avons tissé des liens serrés - à jamais.
Cependant, ce n'est pas forcément la fin de cette belle histoire. La bâtisse commerciale sera à vendre et nous espérons que quelqu'un reprendra le flambeau, que ce soit pour continuer l'expérience des Bons Vivants ou pour écrire une nouvelle page.
Merci infiniment pour tout, pour votre présence, vos encouragements et votre amour. Vous avez fait de ce lieu bien plus qu'un café : un endroit magique, du début jusqu'à la fin.
Avec beaucoup de gratitude, Les Hervieux et toute 1' équipe
Café des Bons Vivants. »