Pierre Michaud
Crédit photo: Facebook ─ Pierre Michaud | Facebook ─ RPM | capture d'écran

C'est terminé pour Pierre Michaud après 25 ans chez RPM

Publié le 26 mars 2024 à 7h15
PAR


Pierre Michaud, une figure emblématique du journalisme automobile au Québec, a récemment annoncé sa retraite après avoir marqué le paysage médiatique par sa contribution significative à travers l'émission RPM.

Ayant commencé sa carrière dans les années 90 sur les ondes de Télé-Mag, une station régionale du Québec, Pierre Michaud a rapidement gravi les échelons pour devenir un nom reconnu dans le domaine automobile.

Son passage à TQS en 1999 avec l'émission « Pare-chocs », où il répondait aux appels téléphoniques du public, lui a permis de toucher un public plus large, marquant le début de son influence notable sur la scène nationale.

Au fil des ans, Pierre Michaud a su se réinventer et adapter son contenu aux évolutions de l'industrie automobile, preuve de son engagement à fournir des informations précises et rigoureuses. Cet engagement a culminé avec la création de RPM, une émission devenue synonyme de son nom et de sa passion pour le domaine automobile.


RPM, acronyme de « Roulez avec Pierre Michaud », a été une plateforme à travers laquelle Michaud a partagé ses connaissances approfondies, ses analyses, et son amour pour les voitures avec le public québécois, et ce, pendant plus de deux décennies.

L'annonce de sa retraite signifie aussi que ce dernier va passer le flambeau à ses deux co-animateurs, Luc-Olivier Chamberland et Samuel Lessard.

Cette transition marque la fin d'une époque et le début d'une nouvelle phase pour RPM, avec la promesse de continuer à offrir du contenu de qualité et informatif sous la direction de ces nouveaux animateurs.


Source Site Internet RPM:
Pierre Michaud prend sa retraite de RPM
SONDAGE
26 Mars   |   410 réponses
C'est terminé pour Pierre Michaud après 25 ans chez RPM

Écoutiez-vous l'émission RPM animée par Pierre Michaud, Samuel Lessard et Luc-Olivier Chamberland?

Oui21251.7 %
Non13232.2 %
Parfois6616.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub