SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Homeless à Rolex: Bijouterie Medusa sort un itinérant de la rue


PUBLICATION
Laurence Perron
30 juin 2024  (13h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Magasin Bijoux Médusa
Crédit photo: Facebook ─ Bijoux Médusa Custom Jewelry

Julien Duguay, propriétaire et fondateur de Bijoux Medusa, a suscité de vives réactions avec sa vidéo où il aide une personne en situation d'itinérance à sortir de la rue.

En effet, après avoir reçu de nombreux commentaires d'internautes le critiquant de ne pas venir en aide aux personnes défavorisées, Julien Duguay a décidé d'agir.
Il a eu l'idée de créer une courte série sur ses réseaux sociaux, intitulée « Homeless à Rolex », dans laquelle il documente son défi d'aider une personne en situation d'itinérance à améliorer sa vie.
Nous suivons ainsi l'histoire de Patrice Parent, âgé de 68 ans, diplômé de l'université à l'âge de 26 ans. Trois ans plus tard, à 29 ans, Patrice est tombé malade, ce qui a compliqué sa vie par la suite.
Julien Duguay a alors mobilisé ses contacts, ses proches et ses amis entrepreneurs pour offrir à Patrice une chance de trouver un toit, un travail et de bénéficier d'une transformation de la tête aux pieds.
Actuellement, cinq épisodes ont été publiés sur les réseaux sociaux de Bijoux Medusa. Voici le premier épisode:

Les retours parlent d'eux-mêmes: la majorité des internautes sont ravis du geste du propriétaire de Bijoux Medusa et sont surtout touchés de pouvoir suivre le parcours de Patrice. Certains ont même ajouté qu'avec la visibilité et la notoriété de l'entreprise, c'est le meilleur moyen pour sensibiliser le plus de gens à travers la province.
Cependant, d'autres restent sceptiques, affirmant qu'il ne fait cela que pour attirer l'attention et non pour les bonnes raisons
Bravo à Julien Duguay et à son équipe pour la réalisation de ce projet.
Pour visionner les autres épisodes ou en apprendre davantage sur Bijoux Medusa, cliquez sur le lien de la source de notre article ci-dessous:
Source: Facebook
@bijouxmedusa | Bijoux Medusa Custom Jewelry
SONDAGE
30 JUIN   |   209 RÉPONSES
Homeless à Rolex: Bijouterie Medusa sort un itinérant de la rue

Aimeriez-vous voir d'autres entreprises suivre l'exemple de Julien Duguay, le propriétaire de Bijoux Medusa?

Oui10248.8 %
Non10751.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS