Geneviève Pettersen
Crédit photo: Facebook ─ Geneviève Pettersen | capture d'écran

Important changement de programmation au 98,5 FM

Publié le 2 mai 2024 à 16h06
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Geneviève Pettersen, connue pour son travail en tant qu'animatrice, autrice et scénariste, prendra en charge une nouvelle émission sur les ondes du 98.5 à partir de la rentrée. Cette émission, intitulée Ça va aller loin, sera diffusée entre 18 h 30 et 20 h à compter du 12 août.

Geneviève, qui est déjà chroniqueuse depuis un an à cette station, est réputée pour son approche franche et curieuse des phénomènes de société, promettant des discussions ouvertes et éclairantes.

Exprimant son enthousiasme, elle affirme se sentir privilégiée de pouvoir renouer avec l'animation et d'approfondir sa relation avec les auditeurs. Rejoindre l'équipe du 98.5 était un objectif de longue date pour elle, et l'opportunité de lancer sa propre émission dans un nouveau créneau lui semblait une occasion en or, qu'elle a saisie sans hésiter:

« Je me sens vraiment privilégiée de retrouver un micro à l'animation et je suis excitée à l'idée d'approfondir au quotidien ma relation avec les auditeurs du 98.5. Me joindre à la famille d'animateurs et d'animatrices du 98.5 était un rêve que je caressais depuis plusieurs années, alors quand la direction m'a demandé si j'étais intéressée à créer une émission et à explorer un créneau différent, c'est certain que je n'ai pas hésité une seconde. Ce n'est pas tous les jours qu'on a une telle carte-blanche en radio! », a dit Geneviève Pettersen.



Julie-Christine Gagnon, directrice des programmes de la station, a complimenté Geneviève Pettersen pour sa vision dynamique et contemporaine, anticipant que sa capacité à discuter ouvertement des enjeux sociaux fera de l'émission un espace de dialogue stimulant et pertinent:

« Geneviève possède une vision dynamique et contemporaine des choses. Sa capacité à aborder franchement les enjeux de la société promet des discussions stimulantes et pertinentes », a dit Julie-Christine Gagnon, directrice des programmes au 98.5.

Ne manquez pas la nouvelle émission de radio de Geneviève Pettersen le 12 août, sur les ondes du 98,5 FM, de 18h30 à 20h.

Source LinkedIn:
Geneviève Pettersen animera une nouvelle émission dès l'automne au 98.5
SONDAGE
2 Mai   |   473 réponses
Important changement de programmation au 98,5 FM

Allez-vous écouter la nouvelle émission de radio de Geneviève Pettersen?

Oui7616.1 %
Non39783.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub