SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Le journaliste Yves Poirier est de nouveau attaqué


PUBLICATION
Laurence Perron
5 juillet 2024  (11h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Le journaliste Yves Poirier
Crédit photo: Facebook ─ Yves Poirier

Ces derniers jours, le journaliste de TVA Nouvelles, Yves Poirier, a publié sur son compte X (anciennement Twitter) qu'il avait de nouveau été victime d'une attaque de manifestants propalestiniens. Cette publication a suscité de nombreuses réactions chez les internautes.

Ce n'est effectivement pas la première fois qu'une telle attaque a été commise à l'encontre du journaliste.
En effet, le 25 juin dernier, lors d'une autre manifestation qu'il couvrait, Yves Poirier avait déjà été victime d'une attaque de la part d'un protestataire.
Il souhaitait simplement leur donner la parole pour qu'ils puissent exprimer leur opinion à la télévision, souligne le journaliste dans sa publication.
Voici la vidéo de cette première attaque envers Yves Poirier:
Hier, le 4 juillet, une nouvelle attaque a été perpétrée contre le journaliste, alors qu'il devait faire un reportage en direct d'un campement propalestinien. Deux personnes ont couru vers lui avec une bouteille d'eau à la main avant de l'asperger quelques minutes avant le début de son reportage.
Ce geste a suscité de nombreuses réactions dans les commentaires de la vidéo de ce nouvel incident impliquant Yves Poirier, publiée sur son compte X. Vous trouverez ladite vidéo juste ci-dessous:
Les internautes sont divisés.
Certains citoyens estiment que ce genre de comportement ne fait qu'enlaidir la ville de Montréal et demandent à la mairesse Valérie Plante d'intervenir. D'autres sont surpris par le comportement du SPVM (Service de police de la Ville de Montréal) qui n'est pas intervenu, alors qu'ils étaient à proximité.
Enfin, d'autres internautes, de manière sarcastique, suggèrent qu'Yves Poirier doit s'ennuyer du convoi de la liberté, car selon eux, les protestants étaient de vrais pacifistes lors de la manifestation en 2022, comparés aux manifestants propalestiniens.
Qu'en pensez-vous?
Source: X (anciennement Twitter)
@poirieryvesTVA | Journaliste, Yves Poirier
SONDAGE
5 JUILLET   |   187 RÉPONSES
Le journaliste Yves Poirier est de nouveau attaqué

Êtes-vous étonné de cette nouvelle attaque envers le journaliste Yves Poirier?

Oui5328.3 %
Non13471.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS