Le pilote de course Jacques Villeneuve
Crédit photo: Instagram ─ @jacques_villeneuve_officiel | capture d'écran

Les internautes divisés sur la nouvelle voiture de Jacques Villeneuve

Publié le 13 avril 2024 à 5h22
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'ancien champion de Formule 1, Jacques Villeneuve, a récemment créé la sensation sur les réseaux sociaux en dévoilant sa « voiture de rêve », une Audi RS6. Ce qui a particulièrement fait réagir, c'est la couleur qu'il a choisie: un rose bonbon vibrant.

Après plus de deux ans d'attente, Jacques Villeneuve a finalement pu acquérir ce modèle, optant pour une teinte rose vif pour l'extérieur, sa couleur préférée, en hommage à ses casques de course traditionnellement colorés. En plus du rose, la voiture arbore également des touches de bleu, noir et rouge.

La révélation de cette voiture a été faite via une vidéo postée sur son compte Instagram, où il exprime son excitation et invite ses abonnés à découvrir un aperçu de sa voiture.




Cependant, la couleur particulière de la voiture a divisé son audience.

Si certains commentaires traduisent un enthousiasme débordant, d'autres expriment leur surprise ou leur désaccord avec ce choix audacieux. Des remarques telles que « Pourquoi ce rose bonbon, Jacques? » et « Quelle étrange combinaison de couleurs » se mélangent à des commentaires sarcastiques suggérant que « même Barbie serait jalouse ».

Malgré les avis partagés sur l'esthétique de la voiture, un nombre significatif d'internautes la trouve spectaculaire et perçoit ce choix de couleur comme une extension de la personnalité unique et du style flamboyant de Jacques Villeneuve, qui a souvent été manifesté durant sa carrière en Formule 1.

Qu'en pensez-vous?

Source MonFric:
Jacques Villeneuve présente sa nouvelle voiture et les Internautes en ont long à dire
SONDAGE
13 Avril   |   221 réponses
Les internautes divisés sur la nouvelle voiture de Jacques Villeneuve

Aimez-vous la couleur de la nouvelle voiture de Jacques Villeneuve?

Oui7031.7 %
Non15168.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub