Netflix
Crédit photo: Amazing.tn

Les nouveaux forfaits de Netflix suscitent la colère des clients

Publié le 12 mai 2024 à 7h25
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ces jours-ci, il semble que Netflix ait apporté des modifications qui ne plaisent pas vraiment à ses abonnés.

D'après ce que rapporteUnilad, cette nouvelle fonctionnalité pourrait entraîner une réaction négative et même pousser certains à se désabonner.

Il faut se souvenir que Netflix avait lancé un nouveau type d'abonnement avec des publicités, dans le but d'attirer plus de clients vers sa plateforme de streaming. Cependant, cette décision a suscité des critiques et a provoqué une certaine controverse. Malgré cela, Netflix maintient son offre à moins de 6,99 $.

Cependant, certains utilisateurs ont remarqué que certains films ne sont pas disponibles avec ce nouvel abonnement !



Par exemple, des films comme The Equalizer sont bloqués pour les abonnés au plan avec publicités. Pour accéder à ces films, il faut souscrire à des abonnements plus onéreux.



En 2022, Netflix avait expliqué que certains films et émissions de télévision ne seraient pas disponibles en raison de restrictions de licence. Ils avaient déclaré :

« Bien que la grande majorité des émissions de télévision et des films soient disponibles avec un forfait financé par la publicité, un petit nombre ne le sont pas en raison de restrictions de licence. Ces titres apparaîtront avec une icône de verrouillage lorsque vous effectuez une recherche ou parcourez Netflix. Inscrivez-vous dès aujourd'hui à Standard avec des annonces et choisissez parmi plusieurs options de paiement. Vous pouvez facilement modifier votre forfait ou annuler à tout moment. »

Source: MonFric
Des internautes furieux contre la nouvelle fonctionnalité de Netflix
SONDAGE
12 Mai   |   327 réponses
Les nouveaux forfaits de Netflix suscitent la colère des clients

Êtes-vous abonné à Netflix avec les pubs?

Oui7422.6 %
Non25377.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub