SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Surprise chez Cogeco Média: Martin Spalding ne sera finalement pas PDG


PUBLICATION
Mike Bouchard
23 août 2024  (15h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Cogeco Média
Crédit photo: Cogeco Média

Un retournement de situation chez Cogeco Média a eu lieu : Martin Spalding ne deviendra finalement pas président-directeur général, contrairement à ce qui avait été annoncé mercredi.

Dans une note adressée aux employés, Frédéric Perron, président de Cogeco inc. et Cogeco Communications, évoque une « situation malheureuse » et une décision « prise avec soin », soulignant l'importance accordée à Cogeco Média et à ses employés.
« Plus tôt cette semaine, nous vous avons fait part de notre intention de voir Martin Spalding rejoindre notre organisation. Nous avons finalement pris la décision de ne pas le recruter à la tête de Cogeco Média.

Même si la situation est malheureuse, tout le monde doit comprendre que la décision que je partage aujourd'hui a été prise avec soin. Nous accordons une grande valeur à Cogeco Média et à nos collègues. Nous vous reviendrons avec plus d'informations. Entre-temps, nous avons une grande confiance dans l'équipe de direction de Cogeco Média et nous nous engagerons étroitement pour la soutenir tout en travaillant sur la suite des choses. » -Frédéric Perron

D'après des sources de La Presse, l'annonce de l'arrivée de Spalding aurait suscité des mécontentements parmi les employés. Spalding, ancien de Bell Média, devait succéder à Caroline Paquet, ancienne PDG récemment remerciée.
Ce bouleversement s'ajoute à une rentrée radio déjà mouvementée pour Cogeco Média, marquée par le départ de Paul Arcand et la refonte de la grille de jour au 98,5 Montréal, ainsi que le remplacement de Patricia Paquin par Maripier Morin à Rythme FM.

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS