Tim Hortons
Crédit photo: Tim Hortons

Tim Hortons annonce des nouveaux produits controversés

Publié le 3 avril 2024 à 14h58
PAR

Après l'annonce de nouveaux produits chez McDonald's hier, c'est au tour de Tim Hortons de dévoiler une nouvelle gamme qui ravira les amateurs de pâtisseries feuilletées : les brioches salées.

Fraîchement préparées et disponibles toute la journée, elles se déclinent en deux saveurs alléchantes : oignons caramélisés et parmesan, et poivrons rouges grillés et fromage suisse.

Carolina Berti, vice-présidente du marketing et de l'innovation chez Tim Hortons, souligne que ces nouvelles brioches sont parfaites pour une collation ou en accompagnement d'un repas.

En outre, les clients peuvent pimenter leur petit-déjeuner avec le retour des Timatin habanero sur bagel classique, garnis de saucisse ou de bacon, de sauce habanero crémeuse et épicée, le tout agrémenté d'un oeuf et de fromage.


Ces nouveautés sont disponibles dans les restaurants participants au Canada, ainsi que via l'application Tim Hortons pour la livraison.

image

Source Newswire:
Tim Hortons lance les brioches salées, de nouvelles pâtisseries feuilletées et dorées, offertes en deux délicieuses variétés : oignons caramélisés et parmesan, et poivrons rouges grillés et fromage suisse
SONDAGE
3 Avril   |   335 réponses
Tim Hortons annonce des nouveaux produits controversés

Allez-vous y gouter?

Oui8324.8 %
Non25275.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub