Crédit photo: Jeff on the road | Restaurant Guru | capture d'écran

Un honneur prestigieux a été décerné à la dernière création des restaurants Ashton

Publié le 11 février 2024 à 11h08
PAR

Les amateurs de poutine de Québec ont de quoi se réjouir: les restaurants Ashton ont récemment fait sensation avec leur toute nouvelle création, rapporte le site MonFric.

À l'occasion de la Semaine de la poutine, leur poutine au rosbif, bacon et chipotle a non seulement reçu une pluie d'éloges, mais a également décroché la deuxième place au classement des meilleures poutines au Canada, selon le site Internet officiel de l'événement.

Pour voir la liste complète de tous les gagnants de cette nouvelle édition c'est, JUSTE ICI.

Cette reconnaissance marque une première participation réussie pour Ashton à ce festival national, qui en est à sa 12e édition.


La poutine qui a raflé la première place est la « 1 million de dollars » du Gras dur, situé à Montréal, mais c'est la proposition d'Ashton qui a captivé l'attention locale.

En plus de son succès auprès des juges, la poutine au rosbif d'Ashton a également conquis le coeur des clients, se classant première parmi les poutines les plus appréciées en livraison, via Doordash à Québec.

Elle devance ainsi des concurrents de taille, comme la poutine à la fondue chinoise de Poutineville.

Toutefois, les gourmands devront se dépêcher pour goûter à cette poutine unique, car elle ne sera disponible que jusqu'au 18 février.

Vincent White, directeur marketing d'Ashton, a exprimé sa fierté et sa satisfaction face à ce succès, soulignant l'effort incessant de l'équipe pour offrir une poutine exceptionnelle.

Cette réussite dépasse leurs attentes pour une première participation.

Face à son immense popularité, certains clients expriment déjà le désir de voir cette recette devenir un élément permanent du menu du restaurant.

Source: MonFric
SONDAGE
11 Fevrier   |   377 réponses
Un honneur prestigieux a été décerné à la dernière création des restaurants Ashton

Aimez-vous la poutine des restaurants Ashton?

Oui18649.3 %
Non19150.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub