Crédit photo: Radio-Canada ─ Daniel Thomas | capture d'écran

Un produit inusité débarque sur les tablettes de la SQDC

Publié le 2 mars 2024 à 10h38
PAR

Comme l'indique un article du site Ayoye, la Société québécoise du cannabis (SQDC) offre désormais une sauce à poutine infusée au cannabis, un produit innovant développé par Rubicon Organics, une entreprise de la Colombie-Britannique.

Cette sauce combine les saveurs traditionnelles de la poutine, avec celles du cannabis, pour créer une expérience culinaire unique.

Chaque paquet contient deux portions de 16 grammes, avec 5mg de THC et des traces de CBD, vendu à 7,90$.

image



Rubicon Organics présente ce produit comme une fusion de l'héritage culinaire québécois et d'une touche moderne destinée à plaire aux amateurs de cannabis et de gastronomie.

La société suggère que cette sauce est parfaite pour des collations nocturnes ou des réunions entre amis, promettant d'apporter une dimension nouvelle à l'expérience culinaire.

Bien que la sauce à poutine au cannabis soit une nouveauté, la SQDC propose déjà une gamme de produits salés infusés au cannabis, incluant des arachides, du saucisson et des nouilles ramen, ainsi que d'autres comestibles tels que des croustilles de betteraves, des choux-fleurs déshydratés et des figues séchées.

Cependant, le Québec reste la seule province canadienne à interdire la vente légale de friandises et autres confiseries infusées au cannabis, une mesure visant à réduire l'attrait de ces produits pour les jeunes de moins de 21 ans.

Qu'en pensez-vous?

Source: Ayoye
SONDAGE
2 Mars   |   279 réponses
Un produit inusité débarque sur les tablettes de la SQDC

Allez-vous essayer ce tout nouveau produit de la SQDC?

Oui227.9 %
Non25792.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub