Crédit photo: Facebook - François Lambert | capture d'écran

François Lambert furieux contre Hydro-Québec: la compagnie d'État aurait commis une grave erreur

Publié le 15 janvier 2024 à 6h32
PAR

Reconnus pour leur tendance à user d'humour et de sarcasme dans leurs publications, les responsables des réseaux sociaux d'Hydro-Québec ont une fois de plus fait parler d'eux.

Cette fois, il semblerait qu'elle ait partagé l'adresse, ou du moins le quartier, du célèbre entrepreneur québécois François Lambert.

Plus tôt le même jour, François Lambert avait ironiquement remercié Hydro-Québec sur les réseaux sociaux pour la « première panne de l'année ».

En moins de deux heures, Hydro-Québec a répondu en publiant une capture d'écran de leur site Info-pannes, qui semblait montrer le quartier où réside exactement l'entrepreneur.


Cette réaction a fortement déplu à François Lambert, qui a réagi en demandant si Hydro-Québec comptait aussi divulguer le code de son système d'alarme sur leurs réseaux sociaux.

Une publication qui a depuis été supprimée du compte d'Hydro-Québec.

En réponse, Hydro-Québec a rétorqué que Lambert avait déjà mentionné publiquement qu'il vivait à Outremont. Ils ont précisé que leur réponse ne se basait pas sur des informations privées, mais sur les tweets que l'entrepreneur avait lui-même publiés dans le passé.



Qu'en pensez-vous?

Source: Twitter | François Lambert
SONDAGE
15 Janvier   |   281 réponses
François Lambert furieux contre Hydro-Québec: la compagnie d'État aurait commis une grave erreur

Avez-vous rencontré des problèmes avec Hydro-Québec?

Oui5419.2 %
Non22780.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub