Crédit photo: Radio-Canada | capture d'écran

James William Awad, l'organisateur du Vol Sunwing vers Tulum est dans l'eau chaude

Publié le 19 janvier 2024 à 6h33
PAR

James William Awad, connu pour son party controversé à bord d'un avion Sunwing, est de nouveau dans l'actualité.

En effet, il a été condamné pour l'exploitation illégale d'un centre de conditionnement physique, Astrofit Gym, à Laval.

L'Office de la protection du consommateur (OPC) a imposé des amendes au centre et à sa présidente, Sarah Anton, pour non-respect des règlements sur les permis.

En octobre, après des accusations en mars 2022, Astrofit Gym et Anton ont plaidé coupables. Le centre, situé à Laval, est maintenant fermé.


James William Awad, enregistré comme administrateur du gym, doit payer une amende de 6 000 $, tandis que Sarah Anton doit payer 1 097 $.

Ceci marque la troisième condamnation en quelques mois pour James William Awad et Sarah Anton, ayant déjà été condamnés pour des infractions similaires liées à un autre Astrofit Gym à Montréal-Est, ainsi qu'à celui de Blainville.

L'OPC souligne que les commerçants de studios de santé doivent détenir un permis et fournir une caution de 20 000 $ par établissement, servant à garantir le respect de la loi et à indemniser les consommateurs en cas de fermeture.

Qu'en pensez-vous?

Source: QcScoop
SONDAGE
19 Janvier   |   283 réponses
James William Awad, l'organisateur du Vol Sunwing vers Tulum est dans l'eau chaude

Êtes-vous surpris par ces agissements?

Oui289.9 %
Non25590.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub