Crédit photo: La Tribune - Jessica Garneau | capture d'écran

MAJEUR: Provigo fait marche arrière sur ses déclarations

Publié le 21 janvier 2024 à 2h19
PAR

Après une forte réaction des Québécois, Provigo a finalement cédé et a annoncé le retour des rabais de 50 % sur les fruits et légumes imparfaits ainsi que sur certains produits de boulangerie dans leurs magasins à travers la province.

Face à des retours négatifs de la part des clients et des employés, l'entreprise a décidé de rétablir cette réduction, déjà en vigueur dans certaines de ses enseignes.

Cette décision fait suite à un rapport de CBC révélant que Provigo avait initialement prévu d'arrêter d'offrir des rabais sur les aliments périssables.

Conscient que tout changement de politique entraîne des réactions, Provigo a dû reconnaître que la réponse des Québécois était trop significative pour être ignorée.


Bill VanGorder, de l'Association canadienne des personnes retraitées, a salué cette révision, soulignant l'importance de cette remise pour les personnes à revenu limité et exprimant l'espoir que d'autres détaillants suivront cet exemple pour soutenir les aînés canadiens.

Les rabais de 50 % seront rétablis dès le lundi suivant dans tous les magasins Provigo du Québec.

Les systèmes de Loblaw, la société mère, seront reprogrammés durant le week-end pour éliminer les étiquettes indiquant les anciens rabais de 30 %.

Source: CBC | Anjuli Patil
SONDAGE
21 Janvier   |   230 réponses
MAJEUR: Provigo fait marche arrière sur ses déclarations

Êtes-vous content de savoir que les rabais à 50 % sont de retour?

Oui21292.2 %
Non187.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub