Sophie Grégoire et Justin Trudeau
Crédit photo: People

Sophie Grégoire fait une annonce qui ne fera pas plaisir à Justin Trudeau

Publié le 10 mars 2024 à 13h04
PAR

Au cours de l'année écoulée, Sophie Grégoire Trudeau a connu divers événements, marquant son retour dans le monde des médias et l'annonce de la sortie prochaine de son livre sur la santé mentale.

Je suis ravie de m'associer à @ellequebec et @ellecanada pour partager la couverture de mon livre avec vous ! CLOSER TOGETHER sort le 23 avril 2024 (24 avril au Québec, avec le titre ENTRE NOUS), et vous pouvez le précommander dès maintenant en utilisant les liens dans ma bio.


Depuis deux décennies, elle partage son combat contre les troubles alimentaires, et son premier livre, édité par KO Éditions, sera disponible en librairie à partir du 24 avril. Mêlant autobiographie et guide de développement personnel, l'ouvrage explore le bien-être et la santé mentale.


Dans Entre nous. Mieux se connaître, mieux s'aimer, Sophie Grégoire Trudeau aborde divers sujets tels que la gestion des émotions difficiles, la compréhension de soi et son impact sur les relations, l'influence des activités physiques et créatives sur le bien-être, ainsi que la libération des éléments toxiques au profit de ce qui nourrit.

S'appuyant sur l'expertise de professionnels renommés, elle guide les lecteurs à travers leur paysage émotionnel, soulignant l'importance de la neurobiologie dans la santé mentale.

Source: Monde de Stars
SONDAGE
10 Mars   |   674 réponses
Sophie Grégoire fait une annonce qui ne fera pas plaisir à Justin Trudeau

Aimez-vous Sophie Trudeau?

Oui38957.7 %
Non28542.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub