Sophie Durocher
Crédit photo: Facebook ─ Le monde à l'envers | capture d'écran

Sophie Durocher démolit les deux gars du Lucide Podcast

Publié le 20 avril 2024 à 7h59
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Dernièrement, une vidéo a capturé l'attention de nombreux internautes sur la plateforme TikTok. Il s'agit d'un extrait d'une entrevue avec Sophie Durocher et les animateurs du controversé balado dont tout le monde parle actuellement: Lucide Podcast. Disons-le, ils sont sévèrement critiqués par la chroniqueuse québécoise, et les internautes semblent adorer cela.

Plusieurs réponses données par les deux hommes ne semblent pas plaire aux internautes. Au contraire, beaucoup disent qu'ils ne font que s'enfoncer, rétorquant que les extraits sont sortis hors contexte, alors que de nombreux internautes affirment que ce sont eux-mêmes qui partagent les extraits de leur entrevue; donc, rien n'est sorti hors contexte.

Un moment en particulier a fait réagir Sophie Durocher et les internautes, lorsque cette dernière demande si en fait ils aiment les femmes avec peu de standards, en réponse au fait que les deux animateurs disent avoir de nombreux standards à respecter.

C'est le fait que l'un des animateurs réponde simplement « Oui » qui a suscité une réaction, sans contredit.


Cependant, le commentaire qui revient le plus souvent est celui exprimant la surprise de se trouver d'accord avec Sophie Durocher, qui est habituellement connue pour ses propos et sa vision des choses qui déplaisent à plusieurs.

Sans plus attendre, voici l'extrait complet de cette entrevue:


Qu'en pensez-vous?
SONDAGE
20 Avril   |   156 réponses
Sophie Durocher démolit les deux gars du Lucide Podcast

Partagez-vous l'opinion de Sophie Durocher et des internautes à propos du Lucide Podcast?

Oui7749.4 %
Non7950.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub