Radio-Canada/Bordel Comédie Club
Crédit photo: Radio-Canada/Bordel Comédie Club

Un animateur quitte Radio-Canada pour devenir humoriste

Publié le 10 mai 2024 à 14h01
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Dans la vie, ce n'est jamais évident de quitter son emploi et de tenter sa chance dans un autre domaine. Et c'est d'ailleurs ce que va tenter un jeune animateur de radio.

Comme il l'a partagé sur sa page Facebook, Étienne Rivard, animateur à Radio-Canada, a annoncé qu'Il quittait ses fonctions chez Radio-Canada et qu'il se lançait dans une toute autre aventure, soit celle de devenir humoriste.

Voici le message qu'il a publié à ce sujet.

Fin d'un chapitre.
Demain, ce sera ma dernière journée à l'emploi de Radio-Canada. Ça aura été une mauzuse de belle expérience, j'ai rencontré des humains formidables et j'ai également grandi beaucoup, en tant qu'humain dans les deux dernières années.
Je me questionne depuis un certain temps sur mon avenir, et j'ai envie de travailler sur un projet. Mon projet. Le projet que j'ai en tête depuis mon adolescence. J'ai envie de me lancer et de tenter ma chance en humour.
Dans la dernière années j'ai commencé à écrire et dans les prochaines semaines/mois, je compte également écrire beaucoup et un jour, j'aurai la chance de monter sur scène dans des soirées d'humour qui sait. 🤷🏽‍♂️
D'ici là, je suis super content de me joindre à l'équipe de la pharmacie où ma femme travaille. J'aurais la chance de travailler sur différents projets que je pourrai vous partager via les réseaux sociaux parce que, le gars des médias ne sera jamais bien loin 😉
Sur ce, bonne soirée et bon we ! 🙂




Il ne nous reste qu'à souhaiter à Étienne bonne chance dans sa nouvelle carrière!

Crédit - Facebook-Étienne Rivard: Fin d'un chapitre
SONDAGE
10 Mai   |   170 réponses
Un animateur quitte Radio-Canada pour devenir humoriste

Auriez-vous cette audace que quitter votre emploi pour partir dans l'humour?

Oui3621.2 %
Non13478.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub