Crédit photo: Facebook - Roxane Bruneau | Twitter - Hugo Dumas | capture d'écran

Roxane Bruneau devient la cible des critiques d'Hugo Dumas

Publié le 6 février 2024 à 11h54
PAR LAURENCE PERRON
Dans son dernier article pour La Presse, Hugo Dumas, le chroniqueur culturel, n'a pas hésité à exprimer de sévères critiques à l'encontre de Roxane Bruneau pour son rôle de coach dans l'émission La Voix.

Voici ses propos:

« Roxane Bruneau, à son premier tour de fauteuil musical à La voix, déplace beaucoup d'air sur le plateau. Parfois trop. Ses mimiques pendant les prestations, ses muffins aux carottes, le joker qu'elle a sorti de son manteau, l'auteure-compositrice-interprète de 33 ans empiète sur le temps de parole de Corneille, France D'Amour et Mario Pelchat avec des interventions pas toujours pertinentes, hélas.

Le plus désagréable, c'est quand Roxane Bruneau fait semblant de ne pas ''connaître des mots compliqués''. Comme galvaniser, qu'elle a prononcé ''galvasiner''. J'vais aller chercher ce mot-là dans le dictionnaire, a-t-elle blagué.


Puis, quand France D'Amour a complimenté la soprano Ève Dessureault pour le contrôle de sa voix de tête et la puissance de son falsetto, Roxane Bruneau a refait ce même type de gag qui la décrédibilise, je trouve. Pfft, je le sais c'est quoi, un falsetto, c'est un restaurant de pâtes, a-t-elle répliqué.

Honnêtement, si j'étais un participant de La voix, je fuirais une coach qui ne connaît pas le vocabulaire musical de base.

Pour couronner une soirée riche en remarques pseudocomiques, Roxane Bruneau a suggéré à une concurrente qui se touchait le ventre de faire ''confiance à son intestin'' plutôt que de se fier à son instinct. La pognez-vous? [...] »

Il ne mâche effectivement pas ses mots avec elle!

Pour lire son article, c'est juste ICI.

Source: La Presse | Hugo Dumas
SONDAGE
6 Fevrier   |   265 réponses
Roxane Bruneau devient la cible des critiques d'Hugo Dumas

Êtes-vous d'accord avec les propos d'Hugo Dumas concernant Roxane Bruneau à La Voix?

Oui12346.4 %
Moyennement4918.5 %
Non9335.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
685 500 followers