Martin Matte pour le Devoir
Crédit photo: Le Devoir

Annonce majeure pour Martin Matte

Publié le 13 février 2024 à 11h46
PAR

Suite à l'arrêt prématuré de Martin Matte en direct après une saison, l'humoriste Martin Matte travaille discrètement sur un nouveau projet.

« La série se déroulera dans les années 90 et l'intrigue tournera autour d'un personnage, inspiré par la vie du père de Martin, qui lutte pour conserver ce qu'il a bâti. Il a deux fils; le plus jeune souhaite secrètement de devenir humoriste et l'aîné voit sa vie altérée par un grave accident de voiture. »

Martin se dit fier de cette série qui reflète son histoire familiale et anticipe un succès potentiellement plus grand que son projet précédent.

« Je suis très excité et emballé de faire une série avec Prime Vidéo. C'est une histoire importante pour moi, ça fait 15 ans que j'y pense. Je suis présentement à l'écriture de cette série inspirée de la vie de mon père, dans les années 90, alors que je travaillais pour lui à la vitrerie familiale. Il était au top! Il avait sa femme, une entreprise qui a du succès, deux enfants qui travaillent pour lui, une belle maison, une belle auto, une vie enviable. »



Ce nouveau projet semble mieux saisir l'essence de l'humoriste et pourrait connaître un succès bien supérieur à sa précédente émission. Nous attendons avec impatience de voir le résultat final.

Source: Hollywood PQ
SONDAGE
13 Fevrier   |   743 réponses
Annonce majeure pour Martin Matte

Aimez-vous les séries de Martin Matte?

Oui31442.3 %
Non42957.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub