Survivor Québec
Crédit photo: Rythme 105.7

Déjà une évacuation médicale lors de Survivor Québec

Publié le 1 avril 2024 à 12h20
PAR

La première de Survivor Québec ce dimanche a été marquée par un début agité, alors qu'Anabelle, une des participantes, a nécessité une assistance médicale en pleine nuit en raison d'un problème de santé.

La deuxième saison de Survivor Québec était très attendue par de nombreux amateurs, et les noms des participants ont été annoncés peu de temps avant le début de la compétition. Parmi eux se trouve
La maman d'un candidat d'OD Grèce fait partie des participants de Survivor Québec


Dès les premiers instants du premier épisode, les participants, divisés en deux équipes, ont montré des signes de rivalité, ce qui laisse présager une saison remplie de tension où les caractères seront mis à l'épreuve par les défis de la compétition et les interactions avec les autres concurrents.


Pendant la compétition, Anabelle, qui est à la fois humoriste et experte en environnement, a éprouvé des difficultés de santé et a dû être prise en charge par une équipe médicale en pleine nuit. L'animateur Patrice Bélanger a assuré que son état était stable, mais qu'elle devait malheureusement quitter l'aventure sur les conseils des médecins.

La compétition est désormais en cours et promet une saison pleine de surprises. Pour revoir le premier épisode de Survivor Québec, vous pouvez vous rendre sur les plateformes de diffusion de Noovo.

Source: Une candidate est victime d'un malaise et elle doit quitter Survivor Québec après avoir été amenée par l'équipe médicale
SONDAGE
1 Avril   |   226 réponses
Déjà une évacuation médicale lors de Survivor Québec

Êtes-vous fan de Survivor Québec?

Oui4720.8 %
Non17979.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub