Rosalie Vaillancourt
Crédit photo: IMDb

Malaise à TLMEP entre Rosalie Vaillancourt et Guy A Lepage

Publié le 1 avril 2024 à 11h47
PAR

Un certain inconfort s'est manifesté lors d'un récent épisode de Tout le monde en parle lorsque Guy A. Lepage a abordé un sujet sensible impliquant Rosalie Vaillancourt et une affaire antérieure impliquant un humoriste.

Dans cette situation, il est rappelé qu'un humoriste a été impliqué dans une controverse où plusieurs femmes l'ont accusé d'inconduites. Rosalie Vaillancourt, qui était proche de cet humoriste, avait exprimé son soutien à l'une des présumées victimes dans une enquête du Devoir en 2020.

Au cours de l'émission, Rosalie était présente pour discuter de son nouveau spectacle à Tout le monde en parle pour parler de son spectacle MILF, mais la conversation a dérivé vers cette affaire passée, ce qui a engendré une certaine tension.

Face à la question de Guy A. Lepage, Rosalie a déclaré qu'elle avait fait le choix de ne pas aborder ce sujet depuis un certain temps, estimant avoir déjà partagé son point de vue il y a quelques années.


« Ben moi ça fait déjà plusieurs années que j'ai décidé de pas parler de cette affaire là. J'ai l'impression que les médias m'en reparle souvent, mais moi j'ai rien à rajouter de plus que ce que j'ai dis il y a quatre ans. J'ai cru et j'ai soutenu une amie. Voilà! »

La vidéo capture cet échange spécifique.

SONDAGE
1 Avril   |   184 réponses
Malaise à TLMEP entre Rosalie Vaillancourt et Guy A Lepage

Est-ce que vous avez senti le malaise?

Oui7741.8 %
Non10758.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub