Le logo de TVA
Crédit photo: Journal de Québec

Une nouvelle téléréalité québécoise dévoile son animateur et ça fait réagir

Publié le 9 février 2024 à 7h13
PAR MAUDE PELLETIER
Le printemps prochain, une nouvelle téléréalité dénommée Laver pour gagner fera son apparition sur les antennes de TVA, s'inspirant de la version danoise Master Cleaners d'ITV Studios.

L'animateur sera Stéphane Bellavance.

Selon le communiqué relayé par 7 Jours:

« Seize concurrents de tous âges, accros à la propreté, devront faire preuve d'efficacité, de minutie et de créativité pour se démarquer dans des épreuves de nettoyage souvent extrêmes et drôlement chaotiques. Parfois, des personnalités invitées appréciées du public viendront sur le plateau, question de soumettre au défi les participants. Sous la pression d'un chronomètre omniprésent, ces derniers devront convaincre deux juges experts qu'ils méritent de rester dans la course. »



La téléréalité comprendra 11 épisodes d'une heure, avec un grand prix offert par Qualinet.

Stéphane Bellavance, enthousiaste, anticipe non seulement du plaisir, mais aussi l'opportunité d'apprendre des astuces de nettoyage qui pourraient peut-être réconcilier avec l'idée de frotter.

« Si je disais que je suis un fan de ménage, je ferais beaucoup rire mon entourage. Par contre, jouer avec une gang de passionné(e)s de propreté qui n'ont peur d'aucune saleté? Ah là, on parle! Les participants pensent connaître tous les secrets de la propreté? J'imagine déjà leur réaction devant ce qui les attend! En plus de tout le plaisir que j'aurai, je vais apprendre des tonnes trucs... qui vont peut-être me réconcilier avec frotter! Merveilleux! »

L'émission promet d'être divertissante et instructive.

Source: 7 Jours
SONDAGE
9 Fevrier   |   262 réponses
Une nouvelle téléréalité québécoise dévoile son animateur et ça fait réagir

Allez-vous écouter cette émission?

Oui6424.4 %
Non19875.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
685 500 followers