Crédit photo: Facebook - Les enfants de la télé | capture d'écran

Gino Chouinard s'embarque dans un projet inédit après son départ de Salut Bonjour

Publié le 1 février 2024 à 10h49
PAR LAURENCE PERRON
Comme l'indique le magazine 7 Jours, Gino Chouinard a récemment pris la décision de se retirer de l'émission matinale Salut Bonjour, laissant son poste à sa collègue Ève-Marie Lortie.

Cependant, la grande interrogation demeure quant à ses prochains projets.

Il a été révélé que Gino Chouinard participera à un nouveau projet de spectacle mené par Michel Barrette.

L'humoriste a partagé sa vision de ce projet comme une opportunité pour plusieurs artistes de rejoindre à lui sur scène et d'interagir avec ce dernier par des questions.


Voici ce que Michel Barette a écrit sur ses réseaux sociaux:

« Je reviens sur scène avec un tout nouveau projet: Un mot, une histoire. Lors de chaque représentation, j'invite une personnalité publique différente qui agit à titre d'animatrice ou d'animateur pour la soirée. Chaque personnalité teinte la soirée à sa façon avec ses propres questions pour moi, ce qui me permet de partager des anecdotes que je n'ai jamais abordées lors de mes spectacles précédents, créant ainsi des rencontres uniques.
Un beau cadeau à offrir à Noël!! Pour toutes les dates: www.michelbarrette.ca »


Il montera donc sur scène le 11 septembre 2024, juste quelques semaines après avoir officiellement quitté son rôle d'animateur à Salut Bonjour.

Gino Chouinard a déjà mentionné dans des entrevues son intérêt à se consacrer à la production de documentaires et à s'engager dans des initiatives inédites:

« J'ai envie de produire certains projets, notamment un documentaire et une série d'entrevues sur une thématique en particulier. Je n'annonce pas que je quitte TVA, mais bien Salut Bonjour. Ça dépendra si TVA a des trucs à me proposer pour la suite. Je ressens un appel: je veux faire d'autres types de travail. Ça faisait des années qu'on me demandait de donner des conférences, et j'avais toujours refusé. Finalement, j'ai dit oui », a-t-il confié à l'équipe du 7 Jours.

Il semble évident que bien que Gino Chouinard s'éloigne de Salut Bonjour, il est probable que nous le voyions s'épanouir dans d'autres sphères du paysage médiatique.

Source: SpottedNewsQC
Crédit: 7 Jours | Vanessa Hébert
SONDAGE
1 Fevrier   |   156 réponses
Gino Chouinard s'embarque dans un projet inédit après son départ de Salut Bonjour

Irez-vous sur le voir sur scène aux côtés de Michel Barrette?

Oui149 %
Peut-être4226.9 %
Non10064.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
685 500 followers