Crédit photo: Facebook - Éric Lapointe | Sophie Durocher | capture d'écran

Sophie Durocher partage un moment inédit de son entrevue avec Éric Lapointe

Publié le 16 janvier 2024 à 6h23
PAR LAURENCE PERRON
Quatre ans après s'être éloigné des projecteurs, Éric Lapointe a fait un retour remarqué à la télévision, s'exprimant dans une entrevue avec Sophie Durocher sur TVA.

Lors de cet échange, le chanteur québécois a abordé plusieurs thèmes, y compris des aspects délicats de sa vie personnelle.

Récemment, Sophie Durocher a révélé un segment inédit de leur entretien, montrant la réaction d'Éric Lapointe à la fameuse vidéo virale de Saint-Calixte au Festival Bière & Bouffe.

Sa réaction, marquée par le fait de se couvrir le visage en visionnant la vidéo, révélait un inconfort évident, un détail également souligné par la journaliste.


Pour visionner cet extrait exclusif de leur entrevue, cliquez simplement sur le lien présent dans la publication X de Sophie Durocher, disponible ici:



Éric Lapointe a expliqué que son apparence dans la vidéo était due à un traitement de cortisone massif, adopté comme solution pour monter sur scène malgré une laryngite chronique qu'il subissait cet été-là.

Il a souligné que l'inflammation visible était un effet secondaire de ce traitement, ce qui explique son état lors de sa performance au festival.

Qu'en pensez-vous?
SONDAGE
16 Janvier   |   533 réponses
Sophie Durocher partage un moment inédit de son entrevue avec Éric Lapointe

Croyez-vous la raison du chanteur à propos de son état lors du Festival Bières & Bouffes de Saint-Calixte?

Oui32961.7 %
Non20438.3 %
LIST OF POLLS
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
685 500 followers