Josélito Michaud
Crédit photo: Noovo

Josélito Michaud annonce une nouvelle déchirante

Publié le 14 mai 2024 à 5h27
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Josélito Michaud, une figure appréciée au Québec, a récemment surpris ses fans sur sa page Facebook avec une annonce importante.

Après deux décennies dans le monde du spectacle québécois, il a décidé de mettre fin à sa carrière d'animateur télé.

Dans un message empreint d'émotion, il a exprimé sa gratitude envers son public et a partagé ses projets futurs, dont l'écriture, les conférences, et la création de contenus pour la télévision et la radio.

« JE QUITTE POUR DE BON L'ANIMATION À LA TÉLÉVISION APRÈS 20 ANS!
Après avoir présenté, co-produit et produit les émissions DEVINE QUI VIENT CE SOIR sur les ondes de TVA, ON PREND TOUJOURS UN TRAIN POUR LA VIE, UN TRAIN POUR NOËL pour ICI RC, LA GOIRE MAIS À QUEL PRIX ?, PAULINE MAROIS, UNE FEMME UN DESTIN pour Télé-Québec, L'AMERICAN DREAM pour RDI et RC , LES GRANDS RENDEZ-VOUS DE JOSÉLITO pour le compte d'HISTORIA et ma dernière émission JOSELITO AU CŒUR DU MONDE pour RC. Ça fait 20 ans que je vais ce métier d'animateur à la télé et il est maintenant temps de tirer ma révérence, non sans chagrin.


C'était mon rêve de gamin d'être dans la télévision,📺, pour éviter d'entendre les hurlements dans la maison. J'ai réalisé ce rêve et j'ai encore d'autre sur ma liste.

Merci à Philippe Lapointe d'avoir cru en moi en premier pour la télévision ainsi que Dominique Chaloult qui est à l'origine de l'émission dans le train de d'autres projets. Cette femme a changé ma vie télévisuelle!
Louise Lantaigne, Francine Allaire et Sophie Morasse pour m'a offert votre coeur et votre confiance. Je vous suis éternellement reconnaissant!
Je ne vais pas me reposer, je suis en forme, mais plutôt me concentrer sur d'autres de mes champs d'intérêts.

Pour mes dernières années, je vais écrire des livres, faire des conférences, écrire des histoires pour la télévision, faire des concepts, avoir mon balado JE NE VOUDRAIS PAS ÊTRE INDISCRET et à la radio où seule va voix va guider l'entrevue.

Mais aussi la direction artistique pour un projet qui me tient beaucoup à coeur.

Merci d'avoir été aussi nombreux à regarder mes émissions. J'ai toujours tenter de poser les questions que vous auriez aimé poser aux invités.

Merci 🙏 »


Son départ marque la fin d'une ère, mais ouvre la porte à de nouvelles opportunités.

Source Facebook:
Josélito Michaud Officiel
SONDAGE
14 Mai   |   301 réponses
Josélito Michaud annonce une nouvelle déchirante

Est-ce que vous aimez Josélito Michaud?

Oui17257.1 %
Non12942.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub