Gino Chouinard
Crédit photo: Noovo

MAJEUR : C'est maintenant confirmé pour Gino Chouinard

Publié le 23 avril 2024 à 10h41
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Gino Chouinard, bien connu pour son animation dans Salut Bonjour, va bientôt quitter son poste.

Sa démission est prévue pour le 21 juin. C'est Ève-Marie Lortie qui le remplacera.

Il a ainsi partagé un message avec ses téléspectateurs, alors qu'il se prépare à quitter son émission dans un avenir proche:

« Bonjour tout le monde ! Comment ça va ? Ça fait longtemps que je ne me suis pas arrêté pour vous donner des nouvelles et prendre quelques instants pour vous saluer, pour vous dire comment ça se passe présentement dans mon quotidien.


Bon, là je suis encore au bureau de Salut Bonjour. Je suis comme installé sur une espèce de boîte avec ma tasse de thé. Et c'est la circulation qui fait monter les gens au dixième, juste à côté ! Alors hier, j'ai un ami qui m'a écrit, Pierre le régisseur de Salut Bonjour. Il m'a écrit un message à 21 h 30 en passant, faque ça m'a réveillé !

Il m'a dit « Gino, il te reste deux mois exactement et ce sera fini pour toi ton aventure à Salut Bonjour. » Ben oui ! C'est vrai ! On est aujourd'hui le 22 avril et je vais terminer le 21 juin exactement. C'est fou comment ça va vite ! C'est incroyable comment la fin de Salut Bonjour arrive beaucoup plus précipité que je l'aurais imaginé ! C'est vraiment le fun encore !

J'apprécie chacune des minutes, chacune des rencontres que je fais, chacune des entrevues que j'ai à mener d'ici la fin va me remplir encore une fois d'un grand niveau de satisfaction. J'aime encore beaucoup ça ! Puisque mon corps a besoin de prendre un petit break du réveil nocturne. Ben je veux juste vous dire merci !

J'espère que vous serez avec nous pour les deux prochains mois pour terminer cette aventure-là parce que vous êtes indissociable de tout le bonheur et le plaisir que j'aurai vécus à travers toutes ces années-là. Et mon équipe, évidemment, qui travaille ici à côté de moi tous les jours et qui est indispensable à ce bonheur-là.

Donc ensemble, on fait vraiment une belle gang pis une belle équipe ! Vous avez raison de parler de Salut Bonjour comme une belle famille. C'est exactement ça ! Alors ça va vite, trop vite, ça me glisse un peu entre les doigts, mais j'en profite et je savoure jusqu'à la fin de ce mandat-là de 7 ans. Quelque chose comme 3800 matins environ !

Je vous embrasse ! Pis on se parle de temps en temps si vous le souhaitez, d'ici la fin. Bye ! »


Source: Monde de Stars
Sur le point de quitter Salut Bonjour, Gino Chouinard a un message pour vous
SONDAGE
23 Avril   |   253 réponses
MAJEUR : C'est maintenant confirmé pour Gino Chouinard

Aimez-vous Gino Chouinard?

Oui20982.6 %
Non4417.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub