Sébastien Benoît
Crédit photo: Facebook ─ Sébastien Benoît | capture d'écran

Sébastien Benoit scandalisé par les tarifs du Parc olympique

Publié le 16 avril 2024 à 7h18
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Sébastien Benoit, fervent supporter du CF Montréal, a été surpris par le coût élevé du stationnement lors du premier match à domicile de la saison de son équipe favorite. À travers un tweet accompagné d'une photo, il a exprimé son étonnement face au tarif de 45 $ pour se garer au Parc olympique.

Ce tweet a suscité une vive réaction avec une centaine de commentaires, soulignant une augmentation significative par rapport à l'année précédente où le tarif était de 25 $.

Voici ce qu'il a écrit pour accompagner sa photo:

« 45 $ pour stationner au @parcolympique ?!??
Messi est en ville?!?
Cc @cfmontreal »




Des internautes ont rapidement réagi, proposant des solutions plus économiques pour éviter ce coût prohibitif. L'un d'eux a suggéré de se garer gratuitement près du métro Radisson et d'utiliser la passe de métro Soirée illimitée à 6 $, une option non seulement moins chère, mais aussi plus pratique pour éviter les embouteillages post-match.

En réponse à une demande d'explication sur la hausse des prix, il a été révélé par une internaute que les stationnements P5 et P8 ont été classifiés comme « Stationnement Prestige » à 45 $, tandis que les stationnements P1 à P4 maintenaient leur tarif de 25 $.

Qu'en pensez-vous?

Source MonFric:
Sébastien Benoit choqué par le prix du stationnement au Parc olympique
SONDAGE
16 Avril   |   242 réponses
Sébastien Benoit scandalisé par les tarifs du Parc olympique

Trouvez-vous que 45 $ pour un stationnement à Montréal c'est cher?

Oui22894.2 %
Non145.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub